Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-04T13:05:03+02:00

Panda days #2

Publié par Nath

 

 

​​​​​Je risque de faire pleuvoir mais après plus de 2 ans d'abandon de mon blog, j'ai décidé de le reprendre en vous montrant l'avancée de mon panda day qui n'est tjrs pas terminé. ..

Je vous rappelle le modèle : 

 

J'en étais là :

Et voilà où j'en étais il y a environ 1 an:

 

Et maintenant:

Pas possibilité de broder car enfermée dans la maison pour se cacher des températures caniculaires. Dommage car j'ai du temps :(

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
ravie de te retrouver...A bientôt...Bises
Répondre
N
Merci :) bises
C
Bon retour et belle avancée, bises
Répondre
N
Merci :) <br /> Bises
M
belle avancee il va bientôt etre termine<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Le plus long va être la branche de fleurs et les points arrières :/
A
Bonjour Nath! Contente de te lire à nouveau!<br /> Je dois dire que mon blog n'avance pas non plus... J'ai du mal à y revenir...<br /> En tout cas, continue! Ca fait du bien de te lire!
Répondre
N
Merci :)<br /> C'est vrai pas facile de tout concilier
C
Coucou, très contente de te relire. Tu vas y arriver à voir la fin de ce magnifique panda. Gros bisous à toute ta famille. Coco
Répondre
N
Coucou merci pour ton com :) <br /> J'espère le terminer rapidement. Alexian est impatient de le voir encadré dans sa chambre :) <br /> Bisousss

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog