Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-05T09:00:00+02:00

Coussin "Une nounou comme toi"

Publié par Nath

 

Je vous montre aujourd'hui le coussin que j'ai offert à nounou en juillet. Alexian est resté chez nounou quasi 7 ans et du coup c'était un sacré tournant!

De plus près:

Il s'agit d'une grille de Damoiselles Croisées sur le site  http://votrecricri01.canalblog.com/

Une grille très agréable à broder.

J'avais aussi fait un fuseau de lavande:

Et Alexian avait fait ceci en broderie diamant:

Je vous souhaite de passer un bon dimanche rempli de xxxx et surtout faites bien attention à vous 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'adore!
Répondre
N
merci :)
V
Joli tout ça. Bravo.
Répondre
N
Merci :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog