Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-30T12:29:00+01:00

Nouveau tag

Publié par
undefined

Jenny (magicature) a lancé un nouveau tag. Il s'agit de montrer la broderie terminée que l'on préfère et celle que l'on a  laissé dans un tiroir.

Pour moi ma broderie préférée pour l'instant est celle-ci (mais elle sera remplacée par les 4 saisons de Lanarte dès qu'elles seront terminées) :

undefined













 C'est ma première broderie réalisée (pas facile pour une première) et donc celle qui m'a pris le plus de temps à être terminée.























Pour la broderie restée dans le placard je n'ai pas de photo car à vrai dire je ne sais même pas où elle se trouve (je ne l'ai pas revue depuis l'incendie; je le retrouverais surement dans un des cartons au grenier). Cette broderie est une serviette commencée en tire-fils et représentant des flacons de parfum pour maman. Je me suis énervée avec le tire fil mais il faudrait que je la reprenne un jour tout de même.

Alors et vous c'est quoi votre broderie préférée et celle que vous avez laissée au fond d'un tiroir?


undefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
voilà c'est fait
Répondre
C
je répondrais au tag demain car aujourd'hui je viens de laisser un message où je parle d'un livre que j'ai acheté et de ton blog
Répondre
V
J'adore ton chaton! Il est superbe. Bravo! Quant à ton tire-fils, ça ne m'étonne pas que tu en ais eu marre!BisesCandida
Répondre
F
Bien joli et bravo pour une première. A bientot mchantal63 bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog