Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-31T10:10:00+02:00

Paquet pour Corine

Publié par


Bonjour tlm!!

Le 22 février (mais non je suis pas en retard je suis super méga en retard lol), c'était l'anniversaire de Corine et voici donc ce que je lui ai fait parvenir:


Il y a donc:le livre variations fruitées, un morceau de dentelle blanche et rose, les boutons qu'elle m'avait commandés à l'occasion des portes ouvertes au chtit boutons , une échevette anchor multicolor ds les tons bleus et une échevette six strands sweets (elle voulais essayer d'autres marque de fils que DMC voilà de quoi activer l'aiguiller hihi), des boutons en nacre et autres sequins etc, un coupon de tissu fleuri, un sachet de graines de capucines pour feter l'arrivée du printemps, des rubans et pour finir un sac à coulisse avec des papillons en fils variation.

Voici les boutons et fils de plus près (je me rend compte que j’ai merdouillé j'ai posé les boutons sur la fleur du livre du coup on ne voit quasi rien pff):


 

 

 

 


Voici le sac à coulisse de plus près:


Le modèle est tiré du Mains et merveilles n° 60. Le voici de plus près:



et pour finir voici la carte jointe au paquet:


Cette rose est superbe (ma couleur préférée :))

Voilà je souhaite encore un très joyeux anniversaire Corine et je suis encore désolée pour le retard

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
waouh c'est énorme comme colis!!
Répondre
C
Coucou,Avec beaucoup de retard, je te laisse ce commentaire sur ton blog.Encore mille mercis pour toutes ces surprises. Mon sac m'est bien utile, j'y prépare le mariage de ma nièce.  Biz Coco
Répondre
A
C'est un modèle très frais, pétillant. bravo!aurelie
Répondre
J
Encore superbe, magnifique le sacc'est marrant dans les boutons il y a des papillons roses, on dirait exactement les mêmes que ceux que je t'avais envoyé pour ton anniversaire tu trouves pas?en tout cas jolie paquet =)grbisoux
Répondre
N
Ohhh elle a été gatée !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog