Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les passions de Nath
  • Les passions de Nath
  • : Blog avec mes réalisations au point de croix, en perles et serviettage
  • Contact

Livre d'or

Recherche

18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 11:53


Hello tlm!

Je sais que l'on n'est pas encore en hiver (même si on pourrait se poser la question vue le temps...) mais vue mes achats j'ai trouvé cette maison enneigée de circonstance lol.

Je devais aller à Noyelles-Godault pour tout autre chose mais j'en ai tout de même profité pour aller à la maison en tissu, chez Artrium et Cultura et voici ce que j'ai acheté :


Il y a des coupons de tissu sur le thème de Noël (j'adore) qui étaient à 50%, un coupon de coton bordeaux (il fait très foncé sur la photo mais il est bien bordeaux lol ) pour la finition d'un cadeau d'anniversaire, 2 mini kits DMC également pour Noël (j'espère avoir assez de temps pour les broder pour décorer la maison en fin d'année) et le dernier point de croix mag.

Ca faisait longtemps que j'avais fais les boutiques de loisirs créatifs pour cause de finances mais ca m'a fait du bien.

Je vous montre également la jolie carte reçue de la part de 
Véronique (Lavandine) qui passe ses vacances dans les Hautes-Alpes:


Merci bcp Véronique en plus tu as du le sentir j'adore les marmottes hihi

Bises et

Partager cet article

Repost 0

commentaires

marie-ange 22/08/2008 23:15

voilà de beau achat en vue de noelbisous

kizonette 21/08/2008 22:17

tu as bien raison de prendre les devants, le temps passe si vite....je vois que l'on a les meme lieux de perditions     lol.....   biz  kizonette

sablaise 19/08/2008 22:29

De bien jolis achats , tu vas pouvoir faire de belels choses avec ça et tu as bien raison de penser déjà à Noël , ça va vite arriver ! Bisous  .F.

milkinise 19/08/2008 20:29

Très jolis tous ces achatsMoi aussi je dois acheter des tissus de noel en prévision du déco pour la table de Noel, donc tu vois tu n'es pas toute seule à penser à l'hiver lolBisesAnnelise

SandRyne 19/08/2008 12:58

Tu as absolument raison de commencer à y penser dès maintenat !Bises !SandRyne