Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-08T07:00:00+02:00

Dendrobium

Publié par Nath

Hello tout le monde!

Je voulais vous montrer ce que maman m'a acheté: un dendrobium. Sous ce nom barbare se cache ceci:



et oui il s'agit d'une orchidée, j'adore ! En plus la mienne (souvenez vous elle ressemblait à CA n'a pas l'air décidée à refaire une hampe mais elle a refait 2 feuilles c'est déjà cà...)

Voici ses jolies fleurs de plus près:


J'espère qu'elle appréciera la maison même s'il manque de luminosité dans le salon

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour,Ton orchidée est magnifique, j'adore.Cette année j'ai emménagé dans une nouvelle maison, et je suis pleine de joie car mes orchidées font toutes des fleurs.C'est la première fois que cela m'arrive.J'ai une mezzanine je crois que c'est pour cela qu'elles refleurissent.Bonne journée.AmicalementChristine (titine)
Répondre
M
Elle est magnifique cette orchidée et originaleJ'adore ces fleurs mais je viens d'en perdre 2. Du coup j'en ai racheté une et elle fait grise mine, mais je m'accrocheC'est génial si ton autre orchidée a 2 nouvelles feuilles, c'est bon signeBisesAnnelise
Répondre
M
Coucou!Je repasse te voir pour savoir comment va ton blog et toi!!!oui très joli c'est MES couleurs...bISES
Répondre
V
bonsoir, j'ai la même passion que toi !ne sois pas surprise si elles ne fleurissent pas pendant des années....un dé à coudre d'eau au pied d'un vilain morceau de bois et ce, quand tu y penses..............et tu les reverras refleurir.j'en ai une, inerte depuis au moins 4 ans,  qui a fleuri pour pâques , une douzaine de fleurs ........et qui est toujours en fleurs.......
Répondre
N
<br /> merci bcp du conseil véronique :)<br /> <br /> en effet il ne faut pas etre pressée avec ces fleurs lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
tres jolie fleurs et les couleurs sont splendides
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog