Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-18T10:23:00+02:00

Très jolie couleur....

Publié par Nath


Hello tlm!

Je vous montre aujourd'hui le petit cadeau que j'ai eu la chance de découvrir dans ma boîte aux lettres cette semaine. Il s'agit de Corine qui m'offre un petit quelque chose en attendant qu'elle puisse terminer mon cadeau d'anniversaire pendant ses vacances. Voyez donc:


il s'agit d'une superbe échevette Chicago de La Cie des Brodeuses. Corine sait que j'adore les couleurs que cette association propose et le rouge en particulier hihi (même si en fait toutes leurs couleurs me font de l'oeil et j'attends avec impatience les couleurs de noel, ma saison préférée..). Je pense savoir d'ailleurs ce que je vais broder avec cette couleur mais je ne vous en dit pas plus car je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire pour l'échéance...

Il y avait aussi en accompagnement de cette jolie échevette, la feuille d'un bloc-note amitié de chez Muriel Brunet. J'adore cette idée de bloc-note pour écrire un petit mot tout en offrant une petite grille.
D'ailleurs si vous connaissez d'autres sites où l'on peut trouver ce genre de bloc note je suis preneuse (cela se fait également en carte postale).

Je ne peux pas vous montrer de broderie pour le moment car je suis en plein chuts...

Je vous souhaite un bon we ensoleillé


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
coucou,je viens jouer les tentatrices, une fois n'est pas coutume, lol, tu connais le livre "souvenirs d'enfance" ? de véronique Enginger ? si non j'ai mis les photos de quelques pages sur mon blog, lol
Répondre
C
quel beau fil ! cath
Répondre
P
Elle est gentille  !C'est bien elle ne t'oublie pas .Super je reçois ta news à nouveau Bises  Edith
Répondre
M
c'est en effet une très gentille attentiony'en a qui sont vraiment sympasmartine 
Répondre
V
Ah oui ! superbe !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog