Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-24T08:00:00+01:00

Le chat Vervaco

Publié par Nath



Bonjour tlm


je ne sais pas si vous vous rappelez de cet article: ICI


Mais voici où j'en suis du chat vervaco:



en fait je n'y ai pas touché depuis le mois de septembre (je pensais l'avoir terminé pour l'anniv de maman ce mois là mais ce n'a pas été le cas). Donc j'espère l'avoir terminé pour lui offrir à Noël


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
alors ce chat, c'est une vraie merveille, mais est-ce que c'est fait par pure imagination ou il y a y une grille à suivre pour créer tous ça?? je me le demande bien!!!!
Répondre
C
Alors il avance ce petit minou ?  Bientot terminé.  En tout cas, il me fait de l'oeil.  Et de plus j'ai eu droit à un clin d'oeil. Hihi. Biz Coco
Répondre
C
qu'il est beau ! et quel travail avec tous ces gris ! cath
Répondre
M
Il est superbe<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
P
il est trop mimi , bravo pour le travail, j'aime beaucoup
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog