Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-22T21:41:00+01:00

SAL Calendrier Country

Publié par Nath


Bonsoir tlm!

Alors voici des nouvelles de ma proposition de SAL: tout d'abord vous êtes 11 à être intéressées donc je vais lancer ce SAL :)

Je vous rappelle le modèle choisi qui est tiré du magazine Plaisir de broder Point de Croix le Mag



Certaines croixpinettes ont des soucis pour trouver le magazine voici donc des liens où vous pouvez le commander en ligne:

http://www.pressedefrance.com/PresseBin/pressefr.dll/AGET?ID=IEK3AWRAKX57V5GV&ACTION=ACCUEIL

http://www.journaux.fr/revue.php?id=136763

Je n'ai jamais commandé sur ces sites donc je ne peux pas vous donner mon avis sur leur qualité de service et leur rapidité...



Voici maintenant les explications concernant le SAL:
- chacune se fournit la grille du modèle en achetant le mag

- nous broderons chaque mois 1 case du calendrier , cela laissera le temps à chacune de broder autre chose à coté. Nous aurons donc un mois pour broder à notre rythme une case

- à la fin du mois je vous demanderais de m'envoyer un mail avec la photo de votre toile

- en ce qui concerne la date de début je voulais proposer Janvier 2009 mais j'aimerais savoir à quelle période vous voudriez commencer. Je vous demande donc de m'envoyer un mail avec votre réponse. En fonction des réponse je déterminerais la date de début

- Je voudrais également recevoir dans ce mail votre pseudo, votre prénom, le mail où je peux vous contacter au besoin et le lien vers votre blog ou album si vous en avez un

- Ca serait bien que j'ai une photo de votre matériel préparé (mais cela quand on sera à une semaine ou deux du début du sal (je sais on n'en est pas encore là lol))

- Pour finir voici la liste des participantes pour le moment (si je vous ai oubliée n'hésitez pas à me le dire (par commentaire sur cet article ou par contact en bas du blog):
Je vous conseille de vous inscrire à la news de mon blog pour éviter de rater un article sur ce SAL.

Voilà j'espère que c'est clair, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire.
J'espère ne rien avoir oublié si tel était le cas, je ferais un article complémentaire lol

Surtout n'oubliez pas le mail avec vos coordonnées et la réponse à ma question concernant le début du SAL

Merci d'avance

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonjour je n ai pas toujour trouver le livre si quelqun peut l acheter pour moi pas de probleme je lui ferai un versement avec la somme amitiee raymonde( chaton)
Répondre
C
Coucou Nath,Je vais me renseigner auprès des librairies du coin si tu as besoin des bouquins, Fais le moi savoir.  J'arriverai peut etre a en acheter ici.Biz Coco
Répondre
C
Je pense que fin janvier est un peu trop tôt pour moi.Je fais la ronde de la cuisine sur du lin 12 fils. Je pénélope souvent.J'attends de savoir quelle date été retenue, car je serais toujours à la traîne...Bises  geneviève
Répondre
B
J'ai trouvé le magazine. Tu peux choisir une date qui convienne à toutes, pour moi, ça n'a pas d'importance.Bonne journée et à bientôt !
Répondre
V
journaux .fr ils osnt très sérieux et rapidesmoi je vais voir emain si je le trouve à la maison d ela presse sinon je le commandemerci our les infosbonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog