Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-15T21:50:00+01:00

Livre "Péché de gourmandise à broder"

Publié par Nath

Bonsoir tlm

j'ai plusieurs choses à vous montrer je vais donc essayer de les pubier au fur et à mesure de la semaine.

Tout d'abord souvenez vous de mon article avec quelques tentations et bien voyez ce que maman m'a acheté:


et il est splendide. Voyez donc les superbes choses à réaliser qu'il contient:










 jolie bannière du même style que celle que l'on peut trouver dans le livre "Une année à broder" dont vous pouvez voir les modèles ICI


























des étiquettes à thé























une horloge originale























une bannière rigolote pour se rappeler de la cuisson des oeufs























des petits beurres qui pourraient bien servir un jour (vu la tonne de projet ca ne sera pas pour demain ) à confectionner une boîte pour mettre les petits beurre que papa mange au petit déjeuner






















des ronds de serviettes particulièrement appétissants
























des très jolies fraises

























des modèles pour illustrer les cahiers de recettes sucrées et salées























des superbes macarons. Le rose m'a l'ai tout à fait appétissant je me laisserais bien tenter
























de quoi classer ses recettes par préférence






















de jolis pots de confitures

















les fruits confits
























de charmants dessous de verre fruités























une jolie bannière




















de bien beaux sets de table avec des couleurs très gaies



















des gourmandises tout à fait réalistes. J'en ferais bien quelques unes pour mettre dans un pot dans la cuisine en déco ....
























un chouette modèle sur le chocolat























un modèle d'hiver (je n'ai pas trop bien compris son lien avec les gourmandises mais bon il est chouette tout de même























un petit tableau pour la pause café

























de quoi retrouver ses dosettes facilement (il ne manque plus que Georges)























le boulanger en plein travail























un tablier rigolo avec toutes sortes de tâches. J'aime plus particulièrement la tâche avec indicaton "mari" pleine d'humour (vous remarquerez au passage où elle est placée...)




















un super modèle pour le vin chaud. Si je trouve les épices pour faire du vin chaud cette année j'essayerais de le faire pour les ranger.























et pour finir un modèle plein d'humour très chouette

















Alors comme vous l'aurez compris ce livre est superbe et est donc à posséder dans sa bibliothèque


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
coucou le modele que tu ne vois pas le rapport avec les gourmandises cest parce que (a mon avis) il y a un sucre dorge a faire !! on le vois caché sur la photo !! super livre : ma donné envie :slol
Répondre
N
<br /> coucou<br /> merci de cette précision mais je mémoire je ne pense pas qu'il y ait les explications du sucre d'orge lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
M
oh j'aime bien ce livre...merci de nous les présenter aussi bien
Répondre
M
t'as fini de me tenter, touuuuuuuua!!! pfffffffffffffffff!bisous
Répondre
C
Alors, pour info,  j'ai déjà une commande de la dernière broderie.....
Répondre
W
il est superamicalement  wen
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog