Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-07T07:00:00+02:00

Nappe à broder

Publié par Nath


Bonjour tlm

je me rend compte que j'ai oulié de vous montrer la nappe à broder que j'avais achetée. En fait il s'agit d'un kit mais le modèle n'est pas top je pense que je vais donc seulement utiliser la nappe qui mesure 80x80 cms:


J'ai acheté ce kit chez gifi pour 5 euros et je trouve ca pas trop mal comme prix lol

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est sûr : une nappe de cette taille à ce prix ça vaut le coup !
Répondre
P
tu as de quoi faire quelque chose de joli si le motif ne te plait pas
Répondre
K
coucousuper achatbonnes petites croixbiseskiki63
Répondre
K
Hello,<br /> c'est un excellent prix!!!<br /> Bonne broderie,<br /> Christel.
Répondre
M
ça vallait vraiment le coup!bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog