Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-21T17:51:00+01:00

2h30 de bonheur...

Publié par Nath
tag-20hello-1-.gif

Bonsoir tlm

Rappelez-vous du cadeau d'anniversaire de mes belles-soeurs (ICI pour mémoire), et bien notre rendez-vous (pour mon homme et moi) était hier en fin d'aprem chez bleu campagne.

Donc nous avons eu droit à 2h30 de pur bonheur!

Tout d'abord une heure de piscine, jacuzzi, hammam et sauna. Quand je dis 1 h cela veut dire que pendant 1 h tout l'espace est rien que pour vous! Donc vous faites ce que vous voulez (mais perso je conseille le jacuzzi en dernier car pour retourner dans la piscine après c'est un peu dur à cause de la différence de la température de l'eau lol!)

Et ensuite on est venu nous apporter des peignoirs pour aller en salle de soin. 1h de gommage et massage, le gommage au sel de mer et l'huile de massage était à la figue et aux dattes (ca sentait super bon!).
C'était vraiment super de se faire masser pendant 1h! Il y a vraiment de quoi s'endormir lol

Mon homme a été totalement conquis (pourtant pas fan à première vue!) et il a dis qu'il fallait que l'on remette ça lol

Je vous mets le lien de leur site afin que vous vous fassiez une idée de l'atmosphère (sur la 1ere photo du site on voit 2 chaises longues mais il y a le jacuzzi à la place maintenant):

http://www.bleu-campagne.com

Je recommande vraiment cet endroit aux personnes qui vivent dans le coin de s'offrir ne serait-ce qu'un massage car celà permet de s'échapper du quotidien!
Les personnes sont vraiment très agréables et très compétentes!

Merci encore bcp les filles pour mon cadeau d'anniversaire!

bonne-soiree123.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Trop bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh là là que je t'envie !!!! c'est mon rêve.....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog