Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-01T07:00:00+02:00

Petits morceaux...

Publié par Nath

Bonjour tlm!

A l'heure où paraîtra cet article je serais normalement à la brocante en espérant y faire de bonnes affaires.
Comme je brode pour des cadeaux je ne peux pas vous montrer ce que je fais en entier mais je vais vous montrer 1 petit morceau tout de même.

Voici un premier chut:


et en voici un second:


il faut que je mette les bouchées double car je reprends le boulot le 8 donc j'aurais beaucoup moins de temps pour broder et préparer mes colis.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonne reprise à toi!!bise
Répondre
L
c'est vraiment un grand mystère mais j'aime beaucoup les couleurs déjà !
Répondre
C
mystère mystère ! cath
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog