Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-25T07:00:00+02:00

Point de croix magazine n°62

Publié par Nath
Voici le magazine que je vousprésente auj le point de croix magazine n°62 spécial été (oui je sais je suis en retard on est en automne lol)



Et voici les jolis modèles qu'il contient:
























































































































superbe héron avec hardanger (je ne manquerais pas de le faire quand je me serais lancée dans le hardanger!)











superbe torchon qui est de la meme lignée que celui du point de croix magazine n°61






































































 de très jolies serviettes


















































et pour finir ce modèle:



Encore un très joli magazine (je pense que point de croix magazine et plaisir de broder au point de croix le mag sont mes 2 magazins préférés, je suis rarement décue par leur contenu!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> il a l'air franchement beau,merci pour ces photos!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> En effet , il y a de très beaux modèles  <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog