Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-27T07:00:00+02:00

"Le livre des animaux au point de croix"

Publié par Nath


Souvenez vous de ce que Jenny m'a offert pour mes 30 ans. Je vous présente donc auj ce très joli livre:


de biens jolis modèles. En voici quelques exemples:








































































































































































































































et pour finir un modèle que mon amie corine va adorer j'en suis sure:


personnellement je craque pour les ours polaires, les orques et dauphins, les souriceaux, les poissons exotiques, les chats mais les autreds modèles sont chouettes aussi. Bref un bien joli livre pour celles qui aiment les animaux


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> je ne connaissais pas,c'est vrai qu'il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un très beau livre, pleins de grilles très sympathique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi aussi j'aime bien les ours polaires , les dauphins et aussi les tits poisssons ! <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog