Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-13T20:38:00+01:00

Petits cadeaux pour Isa

Publié par Nath
Comme mon colis est bien arrivé, je peux maintenant vous dévoiler mes chuts. Ce sont quelques petits cadeaux pour Isa et son mari pour la belle surprise qu'ils nous ont fait (merci encore zetes des zamours :) )

Alors tout d'abord pour Miss Isa:

  
  une bourse couleur vichy jaune et avec des boutons girafes évidemment. A l'origine je devais faire la bourse avec le tissu girafe que j'avais acheté tout spécialement mais je me suis rendu compte une fois à la maison que les girafes auraient eu la tete à l'envers... dc abandon du tissu girafe

ferm--e.JPG




la voici fermée















entr-ouverte.JPG







la voici entr'ouverte








ouverte.JPG







et la totalement ouverte: c'est un free de anne les petites croix que vous pouvez trouver sur son site ici

On ne voit pas très bien sur la foto mais j'ai rajouté Isa et Nath ds les deux coins.






J'ai quelque peu galéré pour la couture car ma machine n'était pas bien réglée hihi. (Merci à Carole (DraGon) qui m'a aidée pour résoudre ce problème :) )



acornlvs-1-.gif
Avant de faire cette fameuse bourse j'avais réalisé ceci:









un petit sac à thé, pour le thé de vacances. J'ai trouvé les explications chez Chloé ICI
Comme on voyait les sachets de thé à l'intérieur j'ai voulu le doubler avec du tissu blanc. Pas très facile pour mon premier début en couture. J'ai du y passer 2 heures avec mon chéri lol



Donc ca c'est le recto








Th---de-bureau.JPG





   et voici le verso (ou inversement hihi). Les fils utilsiés sont des fils color variation. On ne voit pas très bien le rendu sur la foto.. dommage

J'espère ke ca plaira à Isa ki adore le thé comme moi hihi. Bien évidemment je l'ai rempli de sachets de thé avant de l'envoyer hihi









acornlvs-1-.gif

et pour finir j'ai réalis éun petit quelque chose pour le mari de Isa, Hubert qui est un grand gourmand. Je pense que ca va lui faire plaisir. Jugez par vous meme:

Sachet-bonbons-recto.JPG




un sachet de bonbons rempli de Betises de Cambrai miamm
Je tiens à remercier toutes les personnes du forum DMC qui m'ont envoyées des grilles de bonbons avec lesquels j'ai pu réaliser ce sachet pour les gorumands.

Ceci est le recto





Sachet-bonbons-verso.JPG


  et voici le verso avec un modèle des bêtises de Cambrai (spécialité du Nord à la menthe à l'origine mais que l'on toruve également aujourd'hui à l'orange, à la framboise et au citron).

J'espère ke le grand gourmand n'attrapera pas de caries avec tout cela hihi. en plus j'ai appris hier que c'était son anniversaire samedi ca tombe plutot bien :)

Bon anniversaire Hub :)










acornlvs-1-.gif
et pour finir la foto de l'ensemble du paquet. En effet, j'avais glissé ds la bourse quelques petites choses : 

Ensemble-paquet-pour-isa.JPG


de la dentelle, 3 rubans différents des boutons en forme de girafe bien sur et évidemment le tissu girafe qui devait servir pour la bourse. Je suis sure qu'ISa trouvera une idée de koi faire avec ce coupon qui fait 40cms*1m de mémoire.
Le tout accompagné d'une petite carte













J'espère ke ces petits présents leur auront fait plaisir en tout cas poru moi ce fut un royal plaisir de les réaliser (meme si j'ai un peu pesté contre cette machine à coudre lol)

Ceci pour vous dire encore :

merci-de-tout-coeur2.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Tout ce que tu as brodé est trop mignon. Emilie
Répondre
C
Bonjour nath, ravie de ton email, du coup je suis venue visiter ton blog que je ne connaissais pas, superbe tes petits sachets à thé, ils sont rudement joli, bravo à toi et gros bisous de chloé de la claye
Répondre
V
de bien jolis cadeaux : j'admire ta bourse car je n'ose ma lancer, mais en fait ça ne semble pas si difficile, en tous cas bravo en vichy c'est super !
Répondre
A
superbe , bravo nath  félicitations , pour la machine ca va venir , après quelques essais tu vas t'y habituer , bonne après midi , bisous ,andrée
Répondre
D
he bien voila, comme quoi, parfois, quelques petits conseils apportent des merveilles ... :DFélicitations à la nouvelle couturière :DBises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog