Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-04T12:29:25+01:00

Mon Chablis terminé :)

Publié par Nath
Et voilà je l'ai terminé :). j'ai passé ma journée d'hier pour faire les points arrières eurk mais le résultat vallait le coup. Il ne me reste plus qu'à le laver le repasser et l'encadrer. On va chez ikea mercredi j'espère y trouver un cadre sympa.
Voilà donc la photo:


Je pense que papa sera content de son cadeau. Vous en pensez koi?

Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
En ces moments pénibles je te fais de gros bisous. Courage à toute la famille. marielaurence
Répondre
B
kikou , je viens de lire sur le forum de dmc ce qu'il t'es arrivé !!<br /> si je peux te depanner de quelque toiles ou fils pour t'aidée a passé ce mauvais cap !!! <br /> ce n'est pas grand chose , mais si ca peux t'aidée a retrouver un peu le sourire a l'approche des fetes ;)<br /> bises<br /> marie28<br /> ps:si tu as l'occasion de te connectée sur le forum , je ne suis pas la seule a penser a toi <br /> bon courage <br /> (ma boite mail est ouverte si tu  as envie de parler)
Répondre
A
Il est magnifique, bravo!!!Aurelle
Répondre
S
Je le trouve vraiment magnifique ton chablis!Ton papa va être trés content,ça c'est sûr!!De plus,il a été fait avec amour par "sa petite fille a lui" alors,il ne peux que l'aimer !!<br /> Bravo pour cette broderie Nathalie!!!!!!!!!!!<br />  
Répondre
A
Il est superbe. Bravo à toi. A toi de jouer pour le cadre. ,o)<br /> Je suis sure que ton père va adorer.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog