Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-20T16:12:00+01:00

Livre "Petits points et toile de lin"

Publié par Nath


Comme je l'ai dit, j'ai eu la chance de me voir offrir par Cathy le superbe livre "Petits points et toile de lin" de Marjorie Massey aux éditions Marabout.

Il ressemble à cela:
petits-points-et-toile-de-lin.JPG

Il est rempli de monochromes.

Et voici quelques exemples des modèles qu'il contient:

petits-points-et-toile-de-lin1.JPG





    modèles bleus sur la cuisine








petits-points-et-toile-de-lin2.JPG
















       les messages en rouge








il y a en particulier ce modèle qui me plaît bien ds cette catégorie:

petits-points-et-toile-de-lin6.JPG 




    je le ferais peut etre pour la st valentin. Je me tate lol








petits-points-et-toile-de-lin3.JPG





 les monogrammes en blanc sur lin naturel








petits-points-et-toile-de-lin4.JPG





    les abcdaires en rouge également






















voici un modèle de plus près que je trouve très joli avec ce papillon

petits-points-et-toile-de-lin5.JPG



Voilà pleins de jolis modèles encore en perspective :)
Merci encore Cathy :)





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
vi très jolie..enfin moi je suis pas trop trop monochomes mais c'est très jolie tout de même!!!!<br /> Bisousx<br /> Jenny
Répondre
E
J'ai craqué ce matin. Je viens de le commander...Emilie
Répondre
N
hihi tu verras il est super :)bonnes xxxx
A
il as  l air vraiment bienj irais voir la librairie de plus pres lundi moi
Répondre
L
J'ai eu l'occasion de feuilleter ce livre chez ma mercière. Je le trouve magnifique et je me le ferai certainement offrir!!! Ma mercière, elle, le trouve tellement beau, qu'elle a décidé de ne pas vendre l'exemplaire qu'elle possède. Elle le tient à disposition des brodeuses pour consultation!<br /> Laurence.
Répondre
E
Je ne connais pas ce livre, mais le diagramme que tu trouves mignon pour la saint valentin, j'adore comme toi! Ca me donne pleins d'idées. Je vais de ce pas noter les références de ce livre.<br /> Bon week-end, <br /> Emilie<br />  
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog