Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-12T20:01:06+02:00

Mes achats soldés

Publié par Nath


Bonsoir tlm :)

je vous présente aujourd'hui ce que j'ai acheté dans une boutique de Mons (Belgique) qui arrete la mercerie et donc fait 50% sur tout. En fait j'y suis allée hier mais j'avais discuté avec la dame et du coup j'en ai oublié de demander de la toile étamine jaune. Du coup ce matin mon chéri a accepté d'y retourner. Voilà l'ensemble de nos achats (c'est mon homme qui a craqué sur l'album souvenir d'alice créations):
alors il y a :
- un tube à archets (3€25)
- des pochettes à archets (30cts pièce)
- une peluche dmc à broder (5€)
- des échevettes dégradées ) 60cts, des métallisées et une effet lumière à 1€ pièce
- 3 échevettes solaractive de ANCHOR
- un coupon d'étamine jaune vif 3€30
- 50 cms de galon en lin aux bords ajourés (2€50)
- du papier carbone pour m'initier à la broderie traditionnelle (1€ le paquet)
- un morceau de toile de 50cm *140 d'étamine jaune pale (6€60 environ)
- un enrouleur a fil sur cartonnette (0,50€)
- le mango zoo, le mango love et le mango mon bébé
- un album souvenir de Alice Créations (là mon homme s'est laché: 21€ au lieu de 42€)

la mercière m'a donné des fiches concernant les échevettes solar active pour faire bracelet, pince à cheveux etc
Bref perso j'ai dépensé 50€ (il y a des choses que je ne peux pas encore vous montrer :p ) et mon homme autant avec l'album souvenir et un ensemble bébé (la boutique fait aussi cadeaux de naissance)


Voici quelques objets de plus près:






voici les échevettes anchor: une bleue,
une mauve et une rose. on voit un peu les couleurs apparaitre sur la photo car je les avaient laissées sur la table:














   voici le tube à archets. Je suis désolée la photo est nulle














et maintenant voici l'intérieur de l'album souvenirs. Il y a plusieurs pages pour chaque mois de l'enfant jusque un an et après pour chaque année avec les progrès la taille etc











  voici par exemple pour le dixième mois












et voici le dos de l'album. Le seul problème c'est que le devant de l'album est en contreplaqué bleu et que c'est pour une petite fille. Mon homme va donc essayer d'en refaire un en rose avec peut être un coeur à la place de l'ours car ça serait plus facile à découper. On va voir ou alors on laisse comme ca mais bon ça fait bizarre pour une fille non?






Et voilà :)

Je mets tout de suite un article pour chaque mango pour vous montrer un peu les modèles qu'ils contiennent.










 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
oh oh oh toi aussi de la région de mons ?<br /> je regrette que cette mercerie ferme parce que du coup y a plus rien dans le coin (enfin tu as peut etre une adresse???)
Répondre
N
Désolée pas d'autres adresses ca fait ke depuis décembre ke je suis revenue sur la région de Maubeuge avant j'étais sur Lille et donc j'avais plus de choix niveaux merceries. Par contre apparemment une mercerie s'est ouverte rue de Mons à Maubeuge mais je n'ai pas cor eu l'occasion d'y allerBisesNath
A
Super tes achats. Tu en as bien profité. <br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
C
tu as fait de supers affaires, tes fils anchor sont tres jolis...bizzcacahuete
Répondre
V
sympa tes petits achats....houlla zhomme c defouler (vite que je fasse une croix) hihibisous ma pouleval
Répondre
J
Sympas tes achats!!! Je saurais pas te dire pr la couverture de l'album...c'est sur que par convention, le bleu c'est pr les garçons et le rose pr les filles...et mm si tu brodes en rose je sais pas si ça va le faire..à toi de voir!! mais je pense que du rose serait qd mm mieux!^^<br /> Bsxxxxxxxx jtd!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog