Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-12T21:37:41+02:00

Mango "Zoo"

Publié par Nath
Voici le mango "Zoo". Alors celui la je l'adore. Il faut dire que j'adore les animaux. Donc avec un livre pareil je suis aux anges :)



Et voici quelques modèles:







 de superbes oiseaux tropicaux













pandas et koalas (j'adore)













   hamsters, écureuils et autres petites bêtes












phoques, pinguoins et otaries








Alors la ce mango je l'adore. Ca faisait déjà un moment que je le voyais et qu'il me faisait de l'oeil. Alors là à ce prix la je n'ai pas hésité :)



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
merci de nous faire decouvrir ces mangos
Répondre
C
ce mango est génial, pleins de tres jolie grille, montre nous vite tes réalisations...bizzcacahuete
Répondre
B
Ils ont l\\\'air d\\\'être super effectivement, en tout cas, j\\\'aime beaucoup la page avec les phoques.... tu n\\\'as plus qu\\\'à nous montrer ce que tu vas faire de beau avec tout ça !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog