Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-17T22:38:32+02:00

Petites choses pour Jenny

Publié par Nath
Bonsoir tlm

maintenant que jennifer3121990 a reçu son paquet je peux vous le montrer (en fait c'est elle qui a pris les photos car gt si pressée de poster le paquet ke j'en ai oublié les photos lol). En fait j'ai appris k'elle n'avait pas de tambour (et qu'elle se battait régulièrement avec sa toile hihi) et comme j'avais un tambour cadre qui ne servait à rien je lui ai envoyé. De plus, le jour où je suis allée faire les soldes à Mons j'en ai profité pour lui prendre deux trois trucs (et à l'autre jenny aussi mais les fotos ca sera pour demain lol)
Bon voilà les photos:



il y a donc le tambour, des échevettes solaractive (1 bleu, une mauve et une rose), une échevette effet lumière, de la bande aida, le mango "love" et le mango "zoo"

J'espère qu'elle va pouvoir broder deux trois petits trucs pendant les vacances (même si elle a sa fée félicity à terminer) car pendant l'année scolaire elle ne peut pas beaucoup broder :).
Apparemment ca lui a bcp plus et j'en suis contente :)



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Gros gros bisousxxxxxxx jtd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Jenny ^_-
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog