Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-23T08:00:00+01:00

" Le sang du temps" de Maxime Chattam

Publié par Nath

blinkie-5-1-.gif

 

Voici le livre que je viens de terminer. Rappelez-vous j'avais lu pendant mes vacances celui-ci et celui-la ,ensuite celui-là et pour finir celui-là



le-sang-du-temps.jpg

le-sang-du-temps-verso.jpg

 

Un livre moins glauque  que les précédents. J'ai adoré ce principe de 2 histoires dans 2 endroits et temps différents.

Et pour la première fois j'ai suivi le conseil de Maxime Chattam et j'ai lu en musique. Il conseillait "la passion du christ" pour la partie sur le Caire et "The Village" de James Newton pour la partie sur le Mont Saint Michel.

Je dois dire que c'est vrai que ca met dans l'ambiance encore plus! Je renouvellerais l'expérience avec le suivant!

 

En effet j'ai mis dans mon sac "les arcanes du chaos".

 

J'ai aussi le Jean-Christophe Grangé que mon frère m'a offert à Noel, quelques Connelly (rappelez-vous c'était ICI), les 3 livres sur des affaires qui se sont passées dans le Nord (LA), encore 3 Maxime Chattam et un autre Patricia Cornwell (et peut etre encore d'autres choses lol)

 

Bref j'ai de quoi faire en attendant dans les salles d'attente lol ou un peu le we au soir dans mon lit.

 

4i7lueit.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Un livre que j'ai adoré comme tous ceux de Maxime d'ailleurs ! Un auteur que j'apprécie beaucoup et que j'ai eu la chance de rencontrer à 2 reprises au salon<br /> du livre de Paris dont cette année le 18 mars dernier! Quand je lis un de ses livres, j'ai toujours beaucoup de mal à le refermer :) Amitiés de Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est super celui-là, j'ai beaucoup aimé aussi, les arcanes du chaos est très bien aussi! bonne lecture! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore cet auteur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hum! Il m'a l'air bien intéressant ce livre... Tu m'as donné envie de le lire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'arrive pas à lire en ce moment  je ne brode pas beaucoup non plus mais j'ai avancé mon Rénato et je vais<br /> t'envoyer la photo au plus vite .... bisous<br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog