Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les passions de Nath
  • Les passions de Nath
  • : Blog avec mes réalisations au point de croix, en perles et serviettage
  • Contact

Livre d'or

Recherche

28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 14:53


Jeudi soir en rentrant de chez mes parents (où j'étais depuis le début de la semaine pour cause d'ouvriers à la maison) j'ai eu l'agréable surprise de trouver une enveloppe rebondie à mon nom (chose bizarre puisque je n'ai rien commandé). De ce fait j'ouvre et voilà ce que j'y trouve:


Un grand morceau de toile de lin écrue, un coupon de lin parme, un grand morceau de lin bleu avec des coeurs imprimés, des rubans, de la dentelle, des boutons, un coupon de toile de lin rayée verte et écrue (qui a d'ailleurs une tache d'encre si quelqu'un sait ce que je peux faire pour l'enlever je suis preneuse :). au pire je couperais le long de la tache) et pour finir une jolie carte modèle merci que voici de plus près:



Tout cela m'a été offert par Caroline (Acaciane) pour me remerciée de lui avoir graver des dvd pour son fils d'émissions sur les dinosaures qui passaient sur le satellite. Pfffffffffffff c'était pas la peine je l'ai fais avec plaisir ;)



et




Caroline :)

Bises
Nath (qui revient avec un article sur le mains et merveilles n°61)


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nico 30/07/2007 09:51

Ouah quelle superbe surprise !Bisous !

alix 28/07/2007 17:21

Toujours de superbes idées , la Caroline

vinsareva 28/07/2007 17:05

C'est une gentille attention. Mais venant de vous deux, cela n'a rien d'étonnant (ni pour l'une, ni pour l'autre).BisesCandida