Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-28T13:53:42+02:00

Surprise de la part de Caroline (acaciane)

Publié par Nath


Jeudi soir en rentrant de chez mes parents (où j'étais depuis le début de la semaine pour cause d'ouvriers à la maison) j'ai eu l'agréable surprise de trouver une enveloppe rebondie à mon nom (chose bizarre puisque je n'ai rien commandé). De ce fait j'ouvre et voilà ce que j'y trouve:


Un grand morceau de toile de lin écrue, un coupon de lin parme, un grand morceau de lin bleu avec des coeurs imprimés, des rubans, de la dentelle, des boutons, un coupon de toile de lin rayée verte et écrue (qui a d'ailleurs une tache d'encre si quelqu'un sait ce que je peux faire pour l'enlever je suis preneuse :). au pire je couperais le long de la tache) et pour finir une jolie carte modèle merci que voici de plus près:



Tout cela m'a été offert par Caroline (Acaciane) pour me remerciée de lui avoir graver des dvd pour son fils d'émissions sur les dinosaures qui passaient sur le satellite. Pfffffffffffff c'était pas la peine je l'ai fais avec plaisir ;)



et




Caroline :)

Bises
Nath (qui revient avec un article sur le mains et merveilles n°61)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Ouah quelle superbe surprise !Bisous !
Répondre
A
Toujours de superbes idées , la Caroline
Répondre
V
C'est une gentille attention. Mais venant de vous deux, cela n'a rien d'étonnant (ni pour l'une, ni pour l'autre).BisesCandida
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog