Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-27T16:20:05+02:00

Merveilles de la part de Val

Publié par Nath


samedi matin j'ai eu la chance de recevoir un gros paquet de la part de ma poule Valentine (bodyguard33). Voilà toutes les merveilles que j'y ai trouvé:



- un superbe coussin avec un modèle que j'avais vu dans un point de croix magazine et que j'avais prévu de faire mais elle m'a doublée lol
- les idées de marianne de cet été
- de la toile de lin blanche et de la parme
- les deux nouveaux coffrets color variation de DMC
- le mango abécédaires pour les variations
- des rubans en organza
- des bougies en forme de roses (superbes)
- de l'encens à la rose
- un bloc note diddl
- et pour finir une tasse à mon prénom avec une jolie fille

tu es folle de m'envoyer toutes ces jolies choses. Je vous montre de plus près les rubans et le superbes coussin:














c'est un modèle du point de croix magazine n°47 de janvier février 2007



































et voilà le dos en super tissu tout doux. J'ai hâte de recevoir notre canapé pour pouvoir le mettre dedans :)






























des rubans en organza :)














Merci bcp ma poule j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C'est suuuuperbe cadeau!!!!Que de belle chose,et cette broderie,elle est waooooooooooou
Répondre
P
Ah oui efefctivement elle t\\\'a bien gâtée Val.<br /> Cela ne m\\\'étonne pas , elle est comme ça, c\\\'est sa nature.<br /> Reste plus qu\\\'à broder maintenant. Elle a oublié uen paire de mimines ..... hi hi<br /> Biz biz.
Répondre
N
Superbes cadeaux ! Tu en as de la chance :o)))Bisous !
Répondre
V
Et bien dis donc!! Qu'est-ce que tu as été gâtée! C'est superbe! Bravo Bodyguard!! Et bravo à toi.BisesCandida
Répondre
C
encore de jolis cadeaux,  le coussin est superbe et j'adore tes rubans...bizzcacahuete
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog