Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-07T10:31:04+02:00

Achats chez crearmor

Publié par Nath


Hier après midi profitant d'aller voir notre meilleur ami sur Roubaix nous sommes allés chez crearmor et voilà les achats que j'y ai faitpour moi mais également pour alex et isa qui m'avaient fait leur liste de courses lol



perso j'ai acheté les 3 torchons (1 vert, 1 rouge et 1 blanc) pour faire les modèles hiver, l'été et la ferme que vous pouvez voir LA
J'ai également acheté le tablier en lin pour bouteille pour le noel de mon papa avec une bonne bouteille hihi
POur mes achats j'en ai eu pour 19€50 (6€ le torchon et 1€50 le tablier)
et sur l'ensemble des achats on a gagné environ 20€ par rapport aux prix sur leur site

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> bonsoir à toutes<br /> <br /> je connais le site crearmor, je suis ravie de la qualitée de leurs produits.<br /> je suis retourner dernièrement et le site commence à être plus sympa.<br /> et au niveau des commandes ils sont bon<br /> <br /> Mesdames faites vous plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
coucoutu as bien choisi.....c'est superdommage qu'on se soit ratées de peubisous  nicole
Répondre
N
Super !! Il faut vraiment que j'y aille faire un tour !Bisous !
Répondre
V
Moi aussi, j'ai aussi j'ai acheté des torchons mais je ne sais pas quand j'aurai le temps de les faire!! ;) Tu as eu bien raison de te faire plaisir!BisesCandida
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog