Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-05T08:00:00+01:00

Achats à la brocante

Publié par Nath

6-1-.gif

 

 

 

Cet été mes parents m'ont trouvé des bouquins à la brocante et je n'avais pas encore eu le temps de vous les montrer:

 

ensemble mag et livre

 

Je vous montrerais le détail du livre et du mag sur la broderie traditionnelle demain et après demain

 

Bon-dimanche5.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> sympa ces achats, nous ici, on est un peu pauvre en braocante :( j'ai hate que tu nous montres quelques modèles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel chance chez nous sur les brocantes il n y a pas tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> supers achats ! bravo !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog