Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-22T08:00:00+01:00

Avancée de mon Lanarte

Publié par Nath

bonjour-bonhommes-de-neige.gif

 

Pour mon sal libre 2011 j'ai décidé de reprendre mon Lanarte. En effet il est commencé depuis juillet 2006 alors il serait tout de même temps que je le termine! De plus c'était un modèle choisi par mon homme alors il me le réclame souvent!

 

Voilà où j'en étais la dernière fois en juillet 2010:

 

Lanarte 3 juillet 2010


et voici mon avancée (je révise la journée et brode le soir pour me changer les idées):

 

nath sal libre 1

 

et voici de plus près:

nath sal libre 1-1

 

j'adore la couleur brillante des coquelicots.

Et un petit zoom sur le bourdon:

  nath sal libre 1-2


désolée la photo est un peu floue.

J'adore les bourdons (comme dirait mon frère ils sont tout touffus). Si vous aimez aussi les bourdons vous aimerez surement ce modèle de Fleur de Lis:

 

0.jpg


dans la même colletion il y a le papillon, l'abeille, la coccinelle et dans un autre registre leurs superbes modèles sur les éléphants, les girafes ou encore les zèbres!

 

Je ne sais pas si je pourrais avancer autant durant le mois de février mais je suis contente de mon mois de janvier!

 

 

bonne-cr-ation.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> C'est magnifique ! Que de jolis détails !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe !  ça avance !<br /> <br /> <br /> je t'envoie la photo de mon avancée du sal avancée très légère ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ton lanarte c est une oeuvre d 'art !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> superbe ta broderie, de toute beauté, bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog