Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-09T08:00:00+01:00

De saison presque...

Publié par Nath


Je voulais vous montrer ce que j'ai acheté de la faute grâce à Corine:


Tout a fait sur le thème que j'adore!
Je vous montrerais dans les prochains jours les modèles contenus dans chacun de ces magazines, ils sont géniaux mais je n'aurais pas le temps de broder pour ce Noël mais j'espère que cela sera pour l'année prochaine!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Celui avec les idéogrammes et la calligraphie arabe me plairait bien ;-)<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il y a l'air d'avoir plein de jolis modèles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, alors comme cela, je te fais dépenser des euros. Oui mais bon je sais que tu penseras à moi en brodant. Gros bisous Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellent livres , je les ai achetes ce samedi aussi et deja j'ai brode le free de lilipoints, je vais le mettre dans la matinee sur mon blog<br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils ont l'air super!<br /> je vais voir ça<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog