Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-21T07:00:00+02:00

Fusette de lavande

Publié par Nath

Chat008-bonjour-copie-1.gif

 

Bonjour tlm

 

Avec le temps du moment dans le nord on se croirait déjà en septembre...

Alors pour faire revenir le soleil je vous montre l'échevette que j'avais faite pour ma topine Christel.

 

 

fusette-pour-christel.JPG

 

C'était la première fois et j'ai bcp aimé. C'était la propriétaire de l'endroit où on avait réservé pour notre semaine à Aubagne qui m'avait permis de couper de la lavande. Il faut dire qu'il y en avait partout autour de son énorme jardin lol.

J'en ai d'autres de commencées mais je n'ai pas encore fait les finitions dc je vous montrerais quand ca sera vraiment terminé.

 

j'ai suivi le pas à pas de Kat que vous pouvez trouver LA

 

J'espère m'améliorer pour les suivantes :). Peut être que je trouverais de la lavande fraîche pendant mes vacances près d'Avignon (même si je ne sais pas si c'est le coin de la lavande lol) car ma lavande n'a pas survécu à notre hiver rude et puis de toute manière elle ne me donnait qu'une dizaine de brins lol....

 

excellente-journ--e.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> heu c génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli je vais aller voir ça merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe ta fusette ! bravo a toi ! bisous francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette jolie fusette parfume le tiroir à gants/bonnets du petit meuble de l'entrée...   et pour en profiter toute l'année ce tiroir se transforme en tiroir à casquette/lunettes de<br /> soleil...   mais pourquoi est-ce-que je me demande si je ne vais pas repasser à la version hiver plus vite que prévu????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Christel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> très jolie dans cette couleur ensoleillée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog