Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-02T11:40:00+01:00

Je participe à un concours: vous pouvez voter...

Publié par Nath

bonhomme-de-neige.gif

 

Bonjour tlm

j'espère que vous allez bien malgré la neige et le froid!

 

Petit article pour vous dire que Virg organise un concours pour élire la plus jolie broderie de noel.

Personnellement je concours avec cette broderie:

 

banniere-andree-recto1.jpg


le verso (du velours rouge):


banniere-andree-verso1.jpg

 

et de plus près:

 

banniere-de-pres1.jpg

 

il s'agit d'une bannière que j'avais offerte à mon amie Andrée pour son anniversaire en 2008 (ici l'article original)

 

Pour le concours j'ai le numéro 21 mais vue les votes pour le moment je ne pense pas que je gagnerai lol et je comprends quand je vois la beauté des autres broderies!

 

Je vous conseille d'aller ici pour voir les jolies broderies en course et voter (jusqu'au 8)

 

Je vous laisse avec une photo de la cheminée pour nous réchauffer

 

cheminee.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est superbe ta broderie !<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas voter pour toi !<br /> <br /> <br /> Merci pour la photo, il ne manque plus que la bande son du feu qui crépite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voila, j'ai voté pour toi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog