Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-08T07:00:00+02:00

Joyeux Anniversaire Geneviève

Publié par Nath

Oursons003.gif

 

Bonjour tlm

 

je vous montre aujourd'hui ce que j'ai envoyé à Geneviève pour son anniversaire. Comme d'habitude j'ai encore plusieurs mois de retard. Alors pour me faire pardonner comme elle voulait m'acheter des livres de ma petite brocante et bien je lui ai offerts en plus de 2-3 autres choses. Voilà donc l'ensemble du paquet:

 

ensemble-paquet-genevieve.jpg

 

Voici le kit coussin de Princesse sur le thème du bord de mer de plus près:

 

kit-princesse.jpg

 

j'ai hâte de le voir brodé!

 

Bon anniv Geneviève!

bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Elle a été gâtée !!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> quels beaux cadeaux !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> De très beaux cadeaux !!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog