Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-10T16:00:00+01:00

"L'âme du mal" de Maxime Chattam

Publié par Nath

blinkie-5-1-.gif

 

Voici le livre que je viens de terminer. Rappelez-vous j'avais lu pendant mes vacances celui-ci et celui-la mais "l'âme du mal" est en fait le premier livre et nous permet donc de comprendre pourquoi le personnage principal est comme il est. Alors dès que je l'ai vu à la brocante j'ai sauté dessus même si le livre est très abimé (je ne comprends pas que l'on puisse abimer un livre comme ca...)!


 

l-ame-du-mal-recto.jpg

l-ame-du-mal-verso.jpg

 

Encore un chouette livre qui ne nous lache pas une fois que l'on commence à le lire mais une histoire très glauque!

 

Mais pour les personnes qui aiment ce genre de livre, c'est un livre à lire!

 

4i7lueit.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> ça y est - de retour de la médiathèque, je emprunté celui-ci et j'ai déjà commencé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oooohhhhh merci ^^ il se trouve que je vais à la médiathèque cet après-midi alors j'ai noté Maxime chattam sur un post-it. Je suis sûre d'en trouver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog