Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-15T08:00:00+01:00

"Le 5è règne" de Maxime Chattam

Publié par Nath

blinkie-5-1-.gif

 

Voici le livre que je viens de terminer. Rappelez-vous j'avais lu pendant mes vacances celui-ci et celui-la et ensuite celui-là.


C'est papa qui m'a trouvé celui-là à la brocante pour 50cts (quand on voit son état on comprends le prix...):


le-5eme-regne-recto-copie-1.jpg

le-5eme-regne-verso.jpg

 

Encore un livre glauque et bizarre par rapport aux précédents mais j'ai aimé tout de même!

 

En attendant chez le médecin j'ai commencé "Trompe-l'oeil" de Patricia Cornwell pour changer un peu des Maxime Chattam. J'ai aussi le Jean-Christophe Grangé que mon frère m'a offert à Noel, quelques Connelly (rappelez-vous c'était ICI), les 3 livres sur des affaires qui se sont passées dans le Nord (LA), un Frack Thilliez, encore 2 Maxime Chattam et un autre Patricia Cornwell (et peut etre encore d'autres choses lol)

 

Bref j'ai de quoi faire en attendant dans les salles d'attente lol ou un peu le we au soir dans mon lit.

 

bon-week-end.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Qu'est ce que j'aurais flippé avec ce livre, à jeter des coup d'oeil dans tout les coins de la pièce dès qu'un craquement survenait, sans compter tout le vent qu'il y a dehors et l'orage qui<br /> menaçait (mais n'est finalement pas venu !).<br /> Je crois que le pire dans cette histoire, c'est qu'une fois fini on a un peu de mal à tout raisonner : certains évènements restent inexpliqués et c'est d'autant plus flippant !<br /> Ce n'était pas mon premier Maxime Chattam mais il m'a une nouvelle foi convaincue de retenter l'aventure !<br /> <br /> Si ça t'intéresse, je viens de publier mon avis sur Le 5e règne sur mon blog...<br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis fan à 200%...<br /> <br /> <br /> j'adore cet auteur, je viens de lire la théorie de Gaïa : super !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ce genre de livre :) et j'ai lu aussi les arcanes du chaos. Bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ce genre de livre ;) bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'avais beaucoup aimé ce livre également. c'est un auteur que je lis encore avec plaisir. mais mon préféré reste les arcanes du chaos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je n'ai pas encore lu les arcanes du chaos, je ne l'ai pas encore acheté. la en réserve j'ai gaia et carnages<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog