Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-28T07:19:00+02:00

Le mois de juillet

Publié par Nath

 

tag-20hello-1-.gif

 

Hello

 

j'ai terminé mon mois de juillet alors voici la photo:

 

nath juillet

 

voici également les photos des croixpinettes qui ont terminé:

 

 

- Béa


- Brigitte (brigitte du port):


brigitte juillet
- Caroline (caroboss)

  juillet caroline
- Catherine :


catherine juillet
- Christel (kiki)

 

- Christine (titine53):

 

- Corine (CoCo10510):

 

- Florence (Choupette34130)


- Geneviève (chancel52)

 

- Maddy:

 

- Marie-Odile


- Mimie48


- Natacha (breizhnat)    


natacha juillet

 

- Nicole (kikikiwi)

 

nicole juillet

 

- Pascale (Mymy13):


mymye juillet

 

- Séverine (Seve)

 

sev juillet

 

- Sylvette:


sylvette juillet

 

- Virginie

 

- Wen 

 

un mois très agréable à broder! Le mois d'août m'attire depuis le début et je pense que je vais prendre bcp de plaisir à broder ces petits bateaux, cabanes de plage et pelles.

     

 

 

pot-de-fleurs-country.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> J'ai préparé l'aout pour l'emmener en vacances :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est drolement joli tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joli mois fleuri<br /> <br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> <br /> c'est presque fini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce calendrier country bonne journée isabelle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog