Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-30T13:13:00+02:00

Le retour

Publié par Nath

Bonjour.gif

 

Bonjour tlm

 

et voilà me voilà de retour. On a bien profité du soleil du sud et heureusement car avec la pluie dans le nord depuis notre retour il y a de quoi déprimer!!!!

 

Je reprends le boulot le 1er mais je ne sais pas encore pour cb de temps (la joie des CDDs...)

 

Je vous souhaite une très bonne rentrée et je reviens très vite pour mettre à jour mon blog

fini_vacances.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> bon retour parmis nous !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne rentrée ! allez courage !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Contente de te retrouver :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour ma poule,<br /> Bienvenue dans ton chez toi,ici on a eu de grosse chaleur et ensuite de grosse fraicheur et de grosse pluie et vent,j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire,je tennais a te le souhaiter<br /> quand tu serais rentré,donc voilà chose faite<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi<br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon retour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog