Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-14T08:00:00+01:00

Ma sélection au kiosque à idées

Publié par Nath

Enfin-vendredi.gif

 

Bonjour tlm

 

étant donné que je me suis lancée dans l'aventure du tricot (à revoir ICI) j'ai décidé de choisir quelque chose pour ce loisirs pour ma sélection du trimestre au kiosque à idées. Voilà ce que j'ai choisi:

 

1094-1

 

il y a :

- la bible du tricot: ca peut tjrs servir si j'avais je voulais devenir experte lol

- des aiguilles auxiliaires

- 1 compte rang

- 1 ramasse mailles

- 2 aiguilles pour laine

 

maintenant il n'y a plus qu'à trouver du temps pour essayer cela. Et là, en rédigeant mon article, me vient une question: peut-on tricoter des choses pour l'été ou alors est-il nécessaire de crocheter pour se faire de jolies choses légères? Merci à celles qui éclaireront ma lanterne lol

 

Je vous souhaite un bon we avec le soleil.

 

 

bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Le livre de tricot est beau bon après-midi Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> allez il n'y a plus qu'à....bon courage<br />
Répondre
N
<br /> <br /> he oui lol<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a des beau modèle pour tricoté et crochete pour l'été ,c'est comme vous voulez Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci je ne sais pas crocheter donc ca sera tricot mais je ne sais pas si je pourrai pour cet été...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou Nath, pour le tricot il y a de joli modèle en coton, de la laine ruban, enfin plein de laines et modèles simple pour les débutantes. Tu peux aussi faire un petit pull, débardeur,<br /> couverture, gilet tout droit tout simple pour ton fiston. Il y a plein de modèles faciles chez phildar, ou bergère de france, tu en as même sur internet en regardant sur "modèle pour débutante"<br /> voilà voilà tu as de quoi faire bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp :)<br /> <br /> <br /> je vais regarder si je peux trouver un petit modèle léger et en débutant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le tricot c'est très facile, tu verras avec les points expliqués et ensuite rien qu'à voir le point , tu sauras presque le faire sans modèle, si si, pas de suite peut être, donc peu importe<br /> crochet ou tricot, le principal étant de prendre du coton à tricoter ou crocheter et pas de la laine.. c'est léger agréable à porter.. j 'espère que cela va t'aider, bonne journée, biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp pour l'info du coton :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog