Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-04T07:00:00+02:00

Mélanie Passions

Publié par Nath

un-truc-a-te-dire.gif

 

Bonjour tlm

 

j'espère que vous allez bien!

 

Je voulais vous parler aujourd'hui d'un blog que j'ai découvert la semaine dernière. Il s'agit du blog de Mélanie.

 

Elle fait de la broderie, du serviettage mais aussi de l'art postal, de l'embossing ou encore du patchwork et de la feutrine!

 

Je vous conseille donc d'aller y faire un tour pour voir ses jolies réalisations. Pour celà il suffit d'un clic sur sa superbe bannière:

 

melanie-passions.jpg

 

félicitations à elle pour son blog!

en plus elle est nordiste aussi hihi (ne voyez aucun chauvinisme dans cet article lol)

 

bonlundi-bleu.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Je vais aller voir de suite ...mais pas trop de temps !Par contre beaucoup de blogs ferment ...<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog