Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-12T08:00:00+01:00

Mes achats à Lille

Publié par Nath
le-printemps-arrive.gif

Bonjour tlm!

Mercredi 3 j'ai passé la journée à Lille. Ca m'a fait du bien de reprendre le métro et de revoir la civilisation lol. J'ai donc passé la journée à flaner et à faire les magasins et voilà ce que j'ai acheté:

Achats lille
2 magazines de point de croix (1 acheté au furet du nord l'autre chez cultura), le livre "un week-end entre amis" qui m'avait l'air marrant, un livre pour préparer des repas à moins de 5 euros, un magazine spécial google, le nouveau catalogue de Natures et Découvertes et pour finir une des fiches duo de DMC (achetée chez loisirs et créations) et que voici de plus près:

Duos de DMC n°2 fleurs et botanique
je voulais prendre celle avec les délices gourmands mais elle n'y était pas

Voilà j'ai de quoi faire :)

bonwe.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Avec ces beaux achats,l'hiver peut durer...tu as de quoi faire à la veillée :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Beaucoup d'achat  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog