Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-23T08:00:00+01:00

Mes achats soldés

Publié par Nath
hiver_coucou2.gif

Je suis passée en vitesse chez cultura avant de retourner vers chez moi (80kms) pour aller voir s'il y avait encore le plaisir de broder n°7 pour Virginie. Manque de bol il n'y était plus (mais je lui ai trouvé auj dans ma campagne hihi) mais par contre j'ai trouvé ceci:

achats winnie
une sortie de bain winnie, un hochet winnie, un doudou lion pour un petit qui devrait naître dans environ 3 mois et des feuilles de décopatch pour faire la boîte à mouchoirs pour maman que je vous avais montrée ICI

Bon bah il n'y a plus qu'à!
Il faut que je détermine ce que je vais broder

bon-we-ourson.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> De beaux achats, allez hop au boulot maintenant<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra tes achats ! j'ai du mal à trouver des bidouillages soldés par chez moi ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Nath !<br /> je t'embrasse  Edith <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de très jolis achats plus qu'à travailler biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Allez au boulot Nath ! hi!hi!  <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog