Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les passions de Nath
  • Les passions de Nath
  • : Blog avec mes réalisations au point de croix, en perles et serviettage
  • Contact

Livre d'or

Recherche

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 11:08

c-est-le-we.gif

 

Bonjour tlm

 

j'espère que vous allez bien! Nous ca va, il fait tjrs aussi chaud et les cultures ont soif mais bon les francais sont des éternels insatisfaits: quand il pleut il veut du solei, quand il fait du soleil il veut de la pluie et quand il neige en plein hiver ca ne lui va pas non plus.....

 

Nous avons eu un sacré orage cette nuit qui a un peu refroidi l'atmosphère et ca fait du bien et ca fera du bien aussi surement aux jardins car tout est vraiment sec en profondeur (et dire que c'est le Norddddddddddddd)

 

Bref un article auj pour vous parler justement de mon jardin enfin de ma pelouse lol. Rappelez vous en avril j'avais découvert des pieds de fraisiers dans ma pelouse (à revoir LA).

Et bien je vous montre ce que ca donne 1 mois après (la photo date d'une semaine il y en a encore plus maintenant):

 

fraisiers1

fraisiers3

fraisiers2

fraisiers4

 

pas facile de faire des photos car elles sont petites et étalées. Et voici ce que ca donne une fois la cueillette effectuée:

 

fraisiers

 

elles sont petites mais ont bcp de goût!

 

Je remercie encore toutes les filles pour leurs précieux conseils ;)

 

Je vous laisse on file chez mes parents, ce midi barbecue et cet aprem les hommes (mon père, mon zomme et mon frère) vont visiter le fort de La Salmagne qui a été rénové, maman et moi étant chlaustrophobes on préfère rester sur le plancher des vaches et donc rester à la maison lol.

Je vais prendre mon Lanarte ca sera l'occasion de broder un peu pour mon sal libre de mai car pas encore touché une aiguille ce mois-ci...

 

Bon-dimanche5

Partager cet article

Repost 0

commentaires

isabelle 23/05/2011 17:12



coucou nath, elle pousse bien tes fraises. Pour le sal libre je t'envoie ma photo de mon avancée vendredi car l'APN est chez ma fille à toulouse et elle ne rentre que ce week end désolée bisous
isabelle



Jennifer 23/05/2011 14:20



Elles ont l'air délicieuses, pour tu en garderas pour notre prochain repas végétarien chez toi ^^ hihihi !!!


;)


J'ai une nouvelle sinon, Nath !! Nous gardons l'enfant :) Nous voici donc futurs parents...Tu crois que j'aurais le temps de lui broder qqchose pour sa future chambre? ^^


 


Je t'embrasse, j'espère qu'on se reverra très vite !



piroshka 22/05/2011 22:45



Quelle merveille ces fraises !je sais comme elles sont délicieuses ....


Bises  Edith



SANDY 22/05/2011 22:31



super pour les fraises , je suis comme toi pour le sal mais demain je m'y met , en fait j'ai égaré une couleur et ça  m'empêche de finir la courgette, lol.


biz et bon début de semaine



madou60 22/05/2011 20:11



coucou tu habites ou déja ? moi je suis dans l'oise et j'ai entendu l'orage bien claquer mais au loin....ces fraises me donnent envie mmm



Nath 30/05/2011 12:01



coucou


j'habite dans le nord ;)


on a eu un orage aussi et un peu de pluie la semaine dernière mais tout est cramé quand meme! on a l'impression que quelqu'un a répandu du roundup partout! c affolant


bises