Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-16T08:00:00+01:00

Mi-décembre

Publié par Nath


Bonjour tlm!


Nous voici à la moitié du mois et les quelques photos déja recues


- Béa


- Brigitte (brigitte du port)


- Caroline (caroboss)

- Catherine


- Christel (kiki)


- Christine (titine53):


- Corine (CoCo10510)


decembre coco

- Florence (Choupette34130)


- Geneviève (chancel52)


- Maddy


- Marie-Odile


- Mimie48


- Nathalie (moi): Perso il me reste le blanc à faire pour terminer ce père noël

- Natacha (breizhnat) 
 
decembre natacha
- Nicole (kikikiwi)

 

- Nicou63


- Pascale (Mymy13)


- Séverine (Seve)


- Solange


- Sonia:


- Sylvette


- Virginie


- Wen

décembre wen

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Bonne Année 2010 riche en petites croix et points spéciaux...<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et les filles j'ai finie aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un père noel prêt pour le grand jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Déjà!! Bravo les filles, moi je suis un peu en retard, mais le costume du papa noêl est fait (enfin, juste la tenue rouge lol )<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> tout mimi ce pere noel<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog