Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-18T08:00:00+01:00

Mi-Janvier

Publié par Nath

maison-ss-la-neige.gif

Bonjour tlm!

voici les photos de janvier que j'ai reçues pour le moment


- Béa


- Brigitte (brigitte du port)


- Caroline (caroboss)

janvier-caroline.JPG
- Catherine

janvier-catherine.JPG
- Christel (kiki)


- Christine (titine53):


- Corine (CoCo10510)


- Florence (Choupette34130)


- Geneviève (chancel52)


- Maddy:


janvier-maddy.JPG

- Marie-Odile


- Mimie48


- Nathalie (moi): je n'ai pas encore terminé il me reste le blanc à broder


- Natacha (breizhnat) 

 
janvier natacha
- Nicole (kikikiwi)

 

janvier nicole


- Nicou63


- Pascale (Mymy13):


- Séverine (Seve)

 

- Solange


- Sonia: qui a un peu laissé tomber le sal car elle c'est rendu compte que les cases du haut et du bas de son plaid sont plus petites que les autres et de ce fait les modtifs ne passent pas . Elle me tiendra au courant si elle change de projet


- Sylvette (qui a rattrapé son retard félicitations!)


janvier sylvette

- Virginie qui a cette fois-ci choisi le bleu pour le contour et les écritures


janvier-virginie.JPG

- Wen :

 

janvier wen

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> merci beaucoup pour tes coms , cela fais très plaisir et m'encourage à l'améliorer sans cesse. je découvre le tien avec joie bizzz isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très sympas ces p'tit bonshommes !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolis tous ces bonhommes de neige,ça avance bien<br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super les filles !  <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog