Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-26T07:00:00+02:00

Mon mois de juin et d'autres

Publié par Nath

bonjour-un-tit-caf-.gif


J'ai terminé mon mois de juin. Je dois l'avouer je n'étais pas très emballée par le modèle de ce mois-ci mais pour finir il a été vite brodé et ca rend très bien. Voyez vous même:


juin nath

 

et voici une vue d'ensemble de ma toile:


ensemble juin nath


et voici les photos recues ce mois-ci:

tout d'abord Florence qui a un peu de retard:


avril florence


puis Catherine:

juin catherine 1

Christel:

juin christel

Natacha

juin natacha (2)

et wen:

juin wen


J'attends les photos manquantes

 

Rdv le 1er juillet pour l'arrosoir et les fleurs

 

excellente-journ--e.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> bravo à toutes, c'est très beau !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sympa ton nouveau décor de blog :)<br /> <br /> <br /> Eh Nath , il nous reste encore quelques jours pour la fin du mois hi ! hi !  :)<br /> <br /> <br /> Je fais la photo et te l'envoie  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben si, il est beau ce motif de juin !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Félicitations pour la nouvelle déco ! Elle est magnifique et ça fait rêver ...<br /> <br /> <br /> J'ai fini de broder le mois de juin dans les délais (pour une fois !) et j'ai même pris une photo. Mais mon fils est parti en à Grenoble pour une rencontre sportive et il a emporté l'apareil (et<br /> ma photo) avec lui ... Il rentre ce soir, je t'enverrais la photo demain, promis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Participation validée pour mon p'tit jeu, bravo<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog