Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-03T08:00:00+01:00

"Noel magique"

Publié par Nath

preparons-noel.gif

 

Bonjour tlm!

 

je ne sais pas vous mais maintenant que Halloween est passé, je suis à fond dans Noel. Je brode en effet mon sal de noel organisé par mon amie Christel et en allant faire un tour chez Cultura avec la filleule de Chris qui adore les livres (elle a 9 ans) et bien je suis tombée sur celà:

 

Noel magique

 

Le superbe Livre de Sophie Helene paru chez Mango pratique "Noel magique" et un marque-page (j'adore lire (en fait j'adore les crayons, les marque-page les livres hihi) même si je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais!).

 

Voici quelques exemples de ce que le livre contient:

 

Noel magique1

Noel magique2

Noel magique3

Noel magique4

Noel magique5

Noel magique6

Noel magique7

Noel magique8

Noel magique9

Noel magique10

Noel magique11


j'adore ce livre! mais je ne sais pas si j'aurais le temps de broder quelque chose pour noel en plus de mon sal de noel!


 

maison-ss-la-neige.gif

article programmé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> ce livre sur Noël, il me le faut, j'y cours<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tout plein, tu vois il etait dans ma liste d'envies sur amazon mais faute d el'avoir feuillette en vrai je n'ai pas encore commande, et bien grace à toi  voila chose faite et il me<br /> tarde vraiment d ela recevoir des petites matriochka, de spains d'epices........... tout ce que j'aime<br /> <br /> <br /> merci;)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> que de jolies choses à broder !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> çà y est j'ai commandé le livre sur Amazon.<br /> <br /> <br /> J'en ai profité pour me commander un roman à lire pour ce week-end et un petit cadeau pour un anniversaire d'enfant. Je sens que je vais me régaler à broder.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> noël c'est tous les ans donc tu as tout le temps de faire pour les années à suivre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog