Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-09T07:00:00+02:00

"Oursons au point de croix" des Editions ESI

Publié par Nath

Enfin-vendredi.gif

 

Bonjour tlm

 

hier je vous montrais mes achats chez NOZ (ICI) et bien je vous présente auj ce livre:

 

Oursons au point de croix -

 

Oursons au point de croix - 13

 

Voici quelques modèles de plus près:

 

Oursons au point de croix - 1

Oursons au point de croix - 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oursons au point de croix - 3

Oursons au point de croix - 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oursons au point de croix - 5

Oursons au point de croix - 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oursons au point de croix - 7

Oursons au point de croix - 8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oursons au point de croix - 9

Oursons au point de croix - 10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oursons au point de croix - 11

Oursons au point de croix - 12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne suis pas très ours mais il y a des modèles que j'aime bien, par ex les deux derniers... et puis des ours ca peut tjrs servir lol

 

bon-we-oiseaux.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Je transmet de suite ton article à une amie fan d'oursons !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi ok<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi non plus je ne suis pas très "ours" mais il y en a qui sont jolis :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop mimi ces petits oursons ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog