Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-11T09:00:00+01:00

Ouverture du sal 2014: En toute liberté

Publié par Nath

tag-20hello-1-.gif

 

Bonjour

 

j'ouvre aujourd'hui l'inscription de mon sal pour 2014!

 

Je vous en rappelle le principe:

- chacun(e) choisit le modèle qu'il (elle) désire broder. Si possible un projet assez long ou un calendrier etc. 

- il peut savoir d'un modèle déjà commencé ou alors d'une toute nouvelle broderie, pas de soucis

- pas d'objectif défini, chacun(e) avance à son rythme

- une photo à la fin de chaque mois si possible redimensionnée à environ 150 ko (voir le tuto ici pour redimensionner une photo)

- pas de stress pas de contrainte on fait le tout à la bonne franquette lol

 

Le nom du sal sera Sal 2014 "En toute liberté" (merci à Meschats pour le nom qu'elle m'avait proposé il y a 2 ans)

 

N'hésitez pas à nous rejoindre, je ne mords pas même quand on a pas avancé lol

 

A vos coms d'inscription!

 

N'hésitez pas à partager l'info sur vos blogs plus on est de fous.... ;)

 

bises et bon week-end

Nath

 

A-bientot-chat.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonjour Nath , je viens de découvrir ton sal et je suis emballée ( comme chaque fois pour un nouveau sal lol ) sauf que cette fois je vais essayer de teminer un modèle avec des coeurs commencé en<br /> sal puis abandonné . je cherche les photos à bientot bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je te rajoute à la liste et t'envoie un mail tout de suite<br /> <br /> <br /> bienvenue et bon sal<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j aimerais me joindre a vous <br /> <br /> <br /> j ai 3 llp a finir l huile dolive pour ma cuisine la girafe pour une collegue sa fille a deja 18 mois etles3 ours pour un autre collegu<br /> <br /> <br /> bonnes xxx et a bientot<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue parmi nous!<br /> <br /> <br /> Je t'enverrai demain un mail avec modalités et tu pourras m'envoyer en retour le modèle que tu veux terminer en premier avzc la photo de ta broderie à l'heure actuelle<br /> <br /> <br /> Bonnes croix<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ... Est ce que je peux suivre cette aventure avec vous?.. moi ma grille serait le brin de bonheur de lili point<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui bien sûr!  <br /> <br /> <br /> Je te maile cet aprem pendant la sieste du fiston pour te donner les modalités et pour que tu ais mon mail pour la photo de tes fournitures ou de ta broderie commencee<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> impossible de résister..........je m'inscris!!! je cherche un projet et je t'envoie une photo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi ok je tinscris je mettrais larticle a jour cet aprem et tenverrais un mail pour les modalites<br /> <br /> <br /> Bon sal<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je reprends l'aventure - mais je ne suis encore pas certaine avec quel modèle!<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année, bisoux - Lisa<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi ok tu es sur la liste ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog