Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-04T07:00:00+02:00

Plaisir de broder au point de croix n°9

Publié par Nath

Bonjour.gif


Je voulais vous présenter le 9ème numéro du magazine Plaisir de broder point de croix. Il n'y a pas à dire j'adore ce magazine, j'ai les 9 et j'ai toujours bcp aimé les modèles proposés!


Voici donc le 9eme:

 

plaisir de broder 9 -

 

et voici les modèles proposés cette fois-ci:

 

plaisir de broder 9 - 1

 

 

 

 

la suite du calendrier perpétuel de Nadège Richier :mai

 

 

 

 

 

plaisir de broder 9 - 2

 

 

 

 

 

 

 

 

et juin

 

 

 

 

 

 

plaisir de broder 9 - 3

 

 

 

 

un modèle sur la main verte de Perrette Samouïloff

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plaisir de broder 9 - 4

 

 

tablier réalisé avec les motifs du tableau précédent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plaisir de broder 9 - 5

 

 

 

 

un splendide tableau de Inna Millet avec des magnolias! il est superbe!

 

 

 

 

 

 

 

 

plaisir de broder 9 - 8

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle de Christine Vatin-Hay (Au chat qui dort)

 

 

 

 

 

 

 

 

plaisir de broder 9 - 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

autre magnolia de Inna Millet

 

 

 

 

 

 

plaisir de broder 9 - 7

 

 

des roses trémières qui plairaient bcp à maman qui n'arrive pas à en avoir dans son jardin (modèle de Frédérique Leroy de passion des croix)

 

 

 

 

 

 

plaisir de broder 9 - 9

 

 

 

 

des chouettes sachets à graines de Nadège Richier

 

 

 

 

 

plaisir de broder 9 - 10

 

 

 

un autre tablier pastel de la même créatrice

 

 

 

 

 

 

 

plaisir de broder 9 - 11

 

 

 

 

des violettes de Marielle Zang-Pujol (filigram)

 

 

 

 

 

 

plaisir de broder 9 - 12

 

 

 

 

un très joli modèle de la même créatrice. J'adore ces couleurs pastels

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plaisir de broder 9 - 13

 

 

 

 

 

 

 

 

encore un chouette modèle de battybat (vous pouvez voir un exemple des modèles de son livre LA)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plaisir de broder 9 - 14

 

 

 

 

 

 

 

de charmants lapins de Florence Triboulo (brodi-broda)

 

 

 

 

 

 

plaisir de broder 9 - 15

 

 

encore des lapins mais cette fois-ci en bannière

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plaisir de broder 9 - 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une toise animaux (brodi broda)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 superbes modèles de Linda Pasquet (Malin-Maline):

plaisir de broder 9 - 17plaisir de broder 9 - 18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plaisir de broder 9 - 19

 

et pour finir un modèle d'Annick Abrial

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

encore un superbe magazine!

 

bonne-journ-e-5.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> En effet, il y a de beaux modèles.<br /> <br /> <br /> Je ne crois pas avoir vu ce magazine dans mon coin. Peut-être ai-je mal regardé ?<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Nathalie,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce magazine et les modèles sont très bien.<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas, il me manque le numéro 7 dommage!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous geneviève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En effet de belles choses :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour le partage de découvertes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les 2 grilles de malin maline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> joli mag...  tu va broder quoi???<br /> <br /> <br /> ceux qui me plaisent le plus c'est "miss fraise" et "miss cerises"<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog