Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-04T12:43:00+02:00

"point de croix " de DMC

Publié par Nath

Oiseau001-bonjour.gif

 

Bonjour tlm

 

rappelez-vous des achats de mes parents à la brocante que je vous présentais LA.

Je vous présente auj ce livre de DMC:

 

POint de croix -

 

et voici les modèles qu'il contient:

 

POint de croix - 1

POint de croix - 2

POint de croix - 3

POint de croix - 4

POint de croix - 5

POint de croix - 6

POint de croix - 7

POint de croix - 8

POint de croix - 9

POint de croix - 10

POint de croix - 11

POint de croix - 12

POint de croix - 13

POint de croix - 14

POint de croix - 15

POint de croix - 16

POint de croix - 17

POint de croix - 18

POint de croix - 19

 

(désolée pour la qualité des images je les ai un peu trop réduite en qualité...)


Encore de très beaux modèles, en particulier ceux sur le jardin, les légumes, les fruits et aussi le joli tableau dans les tons jaunes. Pour 1€ ca aurait été dommage de rater ça!

 

bon-we-oiseaux.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup les modèles avec les légumes (sur un torchon, ca pourrait être sympa) et celui sur les outils de jardin.<br /> <br /> <br /> En effet, 1 euro, ca vaut le coup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop rigolo! regarde le dompteur et le lion sur la deuxième photo en partant du bas je l'avais fait sur la pochette range serviette de ma fille. Elle adorait cette pochette qui a bien vieillit<br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Interessant ce livre ,il y a quelques modèles à piocher .....Merci pour la news !  Bon week-end !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohlala veinarde, les roses sont splendides. Toi tu as les xxx et moi, j'ai les parfums. Biz Coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi c'est vrai j'ai un peu de parfum tout de même j'ai 2 rosiers à la maison ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De si jolis modèles , cela aurait été dommage de sans privé, c'est sure..surtout à ce prix-là !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog