Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-26T10:20:00+01:00

Sal de noël #14

Publié par Nath

preparons-noel.gif

 

Bonjour tlm

 

maintenant que j'ai pu installer mon support sur pied pour tambour (que vous pouvez revoir LA) et bien j'ai bien avancé ma broderie! C'était un sal de l'hiver organisé par ma Copine Christel mais je ne l'avais pas terminé donc je le continue dans le cadre de mon sal libre.


Je vous rappelle que j'ai choisi ce modèle paru dans le mains et merveilles n°58:

 

58 Mains&Merveilles 03

       

la dernière fois que je vous l'ai montré j'en étais restée là: 

 

 

ritournelle de l'hiver


J'avais rebrodé un peu dessus sans faire d'article et hier au soir j'ai bien brodé et voilà où j'en suis: 

 

 

 

ritournelle-hiver-26-mars.jpg

 

il ne me reste plus qu'à broder les petits bonhommes de la frise du bas, terminer le gros de droite, faire les flocons de neige et quelques points arrières.


Ce modèle est super agréable à broder! un peu moins les sapins car 3 verts différents mais ce n'est pas le bagne non plus lol. J'adore cette toile marbrée!

 

Je vais vite le terminer pour pouvoir broder ceci comme tableau de naissance pour mon loulou qui a déjà passé 9 mois:

 

11 - Panda Days

(modèle tiré du cross stitch crasy n°129)

 

et après je voudrais lui broder un plaid avec les animaux en free d'ems

 

 

bonne-journ-e-glacons.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Le mien est un peu dans les UFO il faudra que je le reprenne si je veux l'avoir terminé pour Noël. Bisous et bravo<br />
Répondre
M
<br /> Les coutures sonts magnifiques  fzlicitation   bonne journée  Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> Il est super beau ce modèle.... Tu as bien avancé en effet.. Encore quelques heures et tu pourras enfin l'admirer.<br /> <br /> <br /> Ton choix de nouveau projet est très beau. Tu sais moi les jumeaux ont deux ans et demi et les tableaux de naissance sont toujours pas fait.. Pourtant j'ai la grille depuis bientôt un<br /> an. <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi mais bon ca doit être sport des jumeaux! j'ai déjà du mal avec un....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog