Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-20T09:30:00+02:00

Sal de Noël

Publié par Nath

noeud-noel.gif

 

Bonjour tlm!

 

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin, perso j'ai mal dormi le cerveau qui cogite de trop pfff

 

Mon amie Christel organise un sal sur le thème de noel qui débutera la 1er octobre. Chacun choisit le modèle qu'il veut et on doit montrer notre avancée toutes les semaines (ca me plaît bien ca un sal sans vraiment d'objectif avec le retard que j'ai dans mes broderies lol).

 

Perso je vais broder le modèle que j'avais choisi pour le sal de nicopod mais que je n'avais pas pu faire malheureusement:

 

58-Mains-Merveilles-03.JPG

 

Il s'agit d'une création de Florence Grall parue dans le mains et merveilles n°58. J'ai déjà la toile que j'avais achetée à l'époque et que vous pouvais revoir LA. Par contre j'espère avoir toutes les échevettes...

 

Et vous n'y a-t-il pas un modèle qui vous fait de l'oeil depuis un certain temps?

 

Alors si vous voulez nous rejoindre il vous suffit d'aller sur le blog de Christel et de laisser un com sous cet article

 

J'espère que nous serons nombreuses à broder ensemble l'hiver

 

bonne semaine hiver

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
:
<br /> <br /> trés jolie broderie, bon sal à toi, je te suivrai avec bq d'attention, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bien joli modèle  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce modèle est magnifique;<br /> <br /> <br /> je pense que tu auras beaucoup de plaisir à le broder.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh qu'il est beau ce modèle<br /> <br /> <br /> bon sal a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis inscrite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog